Comment téléphoner avec Facebook Messenger

messenger ipa iphoneFacebook a intégré les appels vocaux à Messenger ( Lien App Store). Cela n'a rien de révolutionnaire, mais comme l'immense majorité de vos connaissances sont inscrites sur le réseau de Zuckerberg, il possède un avantage majeur sur la concurrence.

Mais de façon assez étonnante, cette nouveauté est uniquement disponible au sein de l'application Messenger et non pas dans l'appli traditionnelle.


Pour passer un appel en Wifi ou à travers les réseaux mobile (3G/4G), il suffit désormais de cliquer sur le "i", d'information depuis la fiche d'un contact, pour faire apparaître l'icone d'appel.

Télécharger gratuitement Messenger

messenger ipa iphone

Deux précisions importantes, il est inutile que l'application soit affichée à l'écran pour recevoir des appels. Une notification fera son apparition si un contact vous appelle.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. ✪Chris0013✪ - iPhone

10/04/2014 à 01h00 :

@Adrien - iPhone
Moi aussi ça fait un moment

4. Trinitron - iPhone premium

10/04/2014 à 00h36 :

@syll - iPhone
Ah bah c'est génial !

3. Adrien - iPhone

09/04/2014 à 22h37 :

Disponible depuis mars 2013 chez moi, assez étrange ^^

2. mess - iPhone

09/04/2014 à 20h38 :

Hynn

1. syll - iPhone

09/04/2014 à 16h55 :

Sa sera une nouvelle façon de recevoir des appel de n'importe qui quand on se fait piratéé

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus