iOS 9 : une application Home pour HomeKit à venir par défaut

ios 9 iconBien que l'actualité fasse essentiellement parler de l' Watch, cela n'empêche pas Apple de travailler sur de nombreux projets parallèles. Bien entendu, iOS 9 Monarch est en développement et il semblerait qu'une application Home fasse son apparition dans le prochain système d'exploitation de nos iDevices.

Cette dernière serait disponible par défaut sur nos appareils à l'instar de l'application compagnon Apple Watch. Elle permettrait de contrôler les accessoires compatibles HomeKit. De quoi avoir plus de concret sur la domotique Made in Apple.


L'application Home permettrait de connecter les accessoires compatibles, de les contrôler mais aussi de faire des réglages ou d'accéder à une vue virtuelle des pièces de son chez-soi pour avoir un aperçu visuel et ajuster les options. Il faudra maintenant attendre la WWDC du mois prochain pour voir si Apple annonce l'application de façon officielle et lance son programme HomeKit aux fabricants qui pourront alors lancer les différents accessoires sur le marché.

apple homekit

À suivre !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Jah33470® - iPhone

22/05/2015 à 19h11 :

@prolot - iPad premium
Bonjours je fait pareil que toi mais ces application native non utiliser prennent un maximum de place alors que 99% des utilisateur ne les ouvre jamais. Pourquoi un ps faire une section dans l'app store avec toute les app made in Apple comme ça tous le monde installe ce qu'ils veulent.
Combien de fois avez vous utiliser bourse depuis que vous avez un iBidules?

6. Frank - iPhone

21/05/2015 à 20h23 :

iOS + Jailbreak = Android .

5. prolot - iPad premium

21/05/2015 à 18h36 :

Ou bien la mettre dans le même dossier que kiosque ou la bourse ... Vous vous compliquez la vie.

4. xGunner - iPhone

21/05/2015 à 17h42 :

Seul moyen pour les faire disparaître : Jailbreak 😂

3. Jojo1116🇧🇪 - iPhone premium

21/05/2015 à 15h25 :

Pareil... Moi elle va pas me servir cette appli... Faudrait que ce soit possible de masquer ou supprimer les applications inutiles...

2. baobab - iPhone

21/05/2015 à 15h24 :

Je veux bien avoir pour maison l'arrière plan de la photo :)

1. Céline - iPhone premium

21/05/2015 à 15h11 :

Ça devient pénible ces appli installées d'office

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus