Apple "va apporter de nouveaux produits excitants sur Android"

recherche-googlLa présence d'Apple sur Android est bien maigrichonne. Surtout en comparaison avec la quasi omniprésence des produits de Google sur iOS.

En plus de prévoir l'arrivée d'Apple Music et Move to iOS à l'automne , l'OS de Google devrait bientôt accueillir de nouvelles références issues de Cupertino, puisque la compagnie recherche un nouvel ingénieur pour "de nouveaux produits excitants sur Android".


android recrutement apple

Impossible d'en savoir plus sur les projets précis prévus par Apple, mais quelques suggestions sont formulées par la presse US.

Apple pourrait décider d'adapter iMessage ou éventuellement une app pour l'iTunes Store. Autre possibilité, en plus du portage de Safari pour Windows, le navigateur d'Apple pourrait tout à fait disposer d'une version pour Android.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hidan - iPhone premium

06/08/2015 à 21h58 :

iMessage devrait rester une exclu Apple. :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus