Migrer vers iOS n'a pas été développé par Apple

recherche-googlApple a publié sa toute première application sur Android cette semaine, pour séduire les client de Google, avec l'application Migrer vers iOS qui facilite les démarches.

Bizarrement, on apprend aujourd'hui qu'Apple n'a pas développé cette application en interne en réalité. Les équipes de Cupertino se sont appuyées sur une application déjà existante : Copy My Data de Media Mushroom.


migrez ios android

L'application Apple Music, attendue cet automne sur Android, devrait donc être la première application pour l'OS de Google, véritablement réalisée par les équipes d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Kioto - iPhone premium

18/09/2015 à 14h41 :

@mustafa26140 - iPhone
Parce que c'est la première fois qu'apple sort une application sur le store concurrent. Certes, l'application a pour but de leurs voler des clients. Mais c'est quand même un petit événement :-)

1. mustafa26140 - iPhone

18/09/2015 à 14h04 :

Pourquoi une simple application fais-elle tant parler de elle ? Mdr.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus