CarPlay boosterait les ventes de GM

carplay icon"Les efforts de General Motors pour distribuer le logiciel Siri d'Apple, plus vite que ses concurrents, pourrait être en train de payer pour le constructeur de Detroit, selon plusieurs concessionnaires."

L'article du jour du Wall Street Journal sur Apple fera forcément plaisir aux dirigeants de la marque à la pomme, comme on peut le voir dès l'accroche du papier ci-dessus.



Si le quotidien n'a pas le moindre chiffre à l'appui, on apprend dans cet article que de nombreux clients sont attirés par les modèles de GM en concession, avec l'intégration de Siri, notamment car cela permet d'enlever plusieurs centaines de dollars à la facture finale, à la place d'un système GPS plus onéreux.

Etre le premier apporte souvent ce genre de bénéfices, mais ces premiers retours positifs prouvent aussi que la technologie d'Apple attire même les conducteurs et cela devrait encourager les autres constructeurs à s'y intéresser un peu plus intensément.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. JM - iPhone

15/12/2015 à 18h21 :

Et CarPlay chez Tesla ????
Ah ah ah

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus