L'Apple Car ? "Un secret de polichinelle" pour le patron de Tesla

tesla-model-s-model-x ipa iphoneDu côté de Tesla, on surveille toujours Apple attentivement depuis quelques années. Et la marque à la pomme a beau aimer particulièrement le secret, ce n'est pas du goût du patron de Tesla.

Après avoir déclaré il y a un mois (avant de se rétracter), que les ingénieurs débauchés par Apple dans son entreprise partent en réalité, car "ils n'ont pas réussi chez Tesla", Elon Musk a de nouveau titillé Apple.

Selon lui dans une interview accordée à la BBC, l'arrivée d'une Apple Car est "un secret de polichinelle". Car "c'est plutôt dur de cacher quelque-chose si vous recrutez plus de mille ingénieurs pour le faire."

On n'en doutait pas vraiment, mais cette affirmation d'un des leaders de la Silicon Valley a son importance. En tout cas, il annonce ne pas être inquiet : "L'arrivée d'Apple ? Cela va étendre l'industrie."

Pour rappel, voici déjà ce que peuvent réaliser les dernières autos de Tesla, pour se déplacer de façon autonome :



PS : la liste des voitures compatibles CarPlay.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. chaolive - iPhone premium

12/01/2016 à 15h04 :

Trop fort!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus