L'Apple Car ? "Un secret de polichinelle" pour le patron de Tesla

tesla-model-s-model-x ipa iphoneDu côté de Tesla, on surveille toujours Apple attentivement depuis quelques années. Et la marque à la pomme a beau aimer particulièrement le secret, ce n'est pas du goût du patron de Tesla.

Après avoir déclaré il y a un mois (avant de se rétracter), que les ingénieurs débauchés par Apple dans son entreprise partent en réalité, car "ils n'ont pas réussi chez Tesla", Elon Musk a de nouveau titillé Apple.

Selon lui dans une interview accordée à la BBC, l'arrivée d'une Apple Car est "un secret de polichinelle". Car "c'est plutôt dur de cacher quelque-chose si vous recrutez plus de mille ingénieurs pour le faire."

On n'en doutait pas vraiment, mais cette affirmation d'un des leaders de la Silicon Valley a son importance. En tout cas, il annonce ne pas être inquiet : "L'arrivée d'Apple ? Cela va étendre l'industrie."

Pour rappel, voici déjà ce que peuvent réaliser les dernières autos de Tesla, pour se déplacer de façon autonome :



PS : la liste des voitures compatibles CarPlay.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 chaolive - iPhone premium

12/01/2016 à 15h04 :

Trop fort!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.