Le patron de Tesla taclé par Steve Wozniak

tesla ipa iphoneElon Musk est un milliardaire à part qui aime bien provoquer des réactions à travers le monde avec ses déclarations ou ses idées.

Si cela fait en partie le sel de ce milliardaire à la personnalité exubérante, cela ne plaît évidemment pas à tout le monde. Steve Wozniak faisait partie des premiers fans de cet "Apple de l'automobile", mais il vient de changer d'avis et il a taclé sèchement le patron de Tesla.
 

wozniak tesla

le patron de tesla taclé par wozniak

Lors du Nordic Business Forum à Stockholm, l'ancien compère de Steve Jobs a évoqué les promesses non-tenues par le constructeur de voiture électriques avec une déclaration brute : "Dorénavant, je ne crois plus rien de ce que dit Elon Musk ou Tesla peuvent dire".

Et l'inventeur de génie d'ajouter qu'Elon Musk est en réalité "simplement un bon vendeur comme Jobs". Remarquez, il y a pire comme critique car Steve Jobs était sûrement l'un des meilleurs "vendeurs" de sa génération.

Si jamais vous étiez passé à côté, Elon Musk a publié une vidéo de lui la semaine dernière, pour montrer le nouveau lance-flamme qu'il comptait mettre en vente :

 

Don’t do this. Also, I want to be clear that a flamethrower is a super terrible idea. Definitely don’t buy one. Unless you like fun.

Une publication partagée par Elon Musk (@elonmusk) le 27 Janv. 2018 à 5 :29 PST

Télécharger gratuitement Tesla


tesla ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

30/01/2018 à 19h37 :

Oh le pauvre milliardaire mécontent..

2. doo - iPhone

30/01/2018 à 14h02 :

@lerk - iPhone
les délais de livraison du model 3 par exemple…

1. lerk - iPhone

30/01/2018 à 13h47 :

C’est à dire : « les promesses non tenues » ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus