Sur Android, Apple Music sait gérer les cartes SDs

Actu Apple MusicSi vous nous lisez, vous n'êtes pas sans savoir qu'Apple n'aime pas les cartes de stockage externes, au point de les avoir bannies de ses appareils.

Les développeurs de la marque à la pomme gèrent pourtant encore plutôt bien les cartes SDs, puisqu'ils viennent de s'y intéresser pour Apple Music sur Android.

 

En effet, grâce à la dernière mise à jour de l'application sur le Play Store, les nombreux utilisateurs disposant d'un slot SD sur leur mobile Android pourront se servir de ce stockage additionnel pour enregistrer des chansons à écouter hors-ligne.

Remarquez, tous les utilisateurs sur Android ne seront pas concernés. Les derniers mobiles Nexus, respectant le plus les souhaits de Google, ne disposent pas de slot pour une carte SD par exemple.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus