Le rachat de TIDAL par Samsung serait proche

tidal ipa iphone ipadOn en parlait déjà en octobre dernier, la plateforme de streaming lancée par Jay Z, TIDAL, serait cette fois-ci très proche d'être rachetée par Samsung.

Selon le New York Post, les discussions de rachat seraient en effet bien avancées avec une signature pas loin. La source annonce que Samsung « travaille sur quelque chose de vraiment gros, et ils conservent tout cela au secret pour éviter les fuites ». C'est malheureusement trop tard !

 

Lancée en grande pompe en mars 2015 avec une cérémonie qui comportait tout le gratin de l'industrie musicale (Kanye West, Madonna, Daft Punk, ou encore Rihanna) - la plateforme musicale peine depuis face à ses concurrents comme Spotify et Apple Music. 

Google et Spotify serait d'ailleurs également intéressés pour le rachat. Affaire à suivre...

 

Télécharger gratuitement TIDAL


tidal ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lecanar - iPhone premium

28/02/2016 à 00h54 :

La concurrence c'est bien, mais là ça commence à faire trop de monde sur le streaming (sans que ça n'apporte quoi que ce soit pour les consommateurs). Qu'ils se fassent absorber, ça ira très bien ! 😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus