Le rachat de TIDAL par Samsung serait proche

tidal ipa iphone ipadOn en parlait déjà en octobre dernier, la plateforme de streaming lancée par Jay Z, TIDAL, serait cette fois-ci très proche d'être rachetée par Samsung.

Selon le New York Post, les discussions de rachat seraient en effet bien avancées avec une signature pas loin. La source annonce que Samsung « travaille sur quelque chose de vraiment gros, et ils conservent tout cela au secret pour éviter les fuites ». C'est malheureusement trop tard !

 

Lancée en grande pompe en mars 2015 avec une cérémonie qui comportait tout le gratin de l'industrie musicale (Kanye West, Madonna, Daft Punk, ou encore Rihanna) - la plateforme musicale peine depuis face à ses concurrents comme Spotify et Apple Music. 

Google et Spotify serait d'ailleurs également intéressés pour le rachat. Affaire à suivre...

 

Télécharger gratuitement TIDAL


tidal ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 lecanar - iPhone premium

28/02/2016 à 00h54 :

La concurrence c'est bien, mais là ça commence à faire trop de monde sur le streaming (sans que ça n'apporte quoi que ce soit pour les consommateurs). Qu'ils se fassent absorber, ça ira très bien ! 😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.