Pas d'Apple Car avant 2020 selon Tesla

tesla-model-s-model-x ipa iphoneElon Musk a une nouvelle fois donné son avis sur la concurrence et le patron de Tesla ne s'est pas montré trop inquiet concernant Apple.

Invité à s'exprimer à ce sujet lors de la convention de ReCode, il s'est même permis de glisser un petit tacle à Apple, qui aurait pris trop de retard pour inquiéter Tesla.

 

"Je pense qu'ils auraient dû commencer plus tôt. Je ne pense pas qu'ils pourront entrer en production avant 2020, au mieux."

Apple n'a pas été la seule cible des commentaires acerbes du patron charismatique. Google y a aussi eu droit :

"Ce ne sont pas des constructeurs automobiles [...] ils vont probablement licencier leur technologie. Je ne vois pas Google comme un concurrent car ils ne fabriquent pas de voitures."

La confiance d'Elon Musk se situe à la limite de la suffisance. On verra d'ici quelques années, si l'avenir lui donne raison.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus