Comment utiliser les nouveaux filtres de Mail sur iOS 10

iphone facile icon iphone pour les nulsAujourd'hui, nous allons voir comment utiliser les nouveaux filtres de Mail sur iOS 10. En effet, sans être une révolution pour les emails, iOS 10 améliore tout de même la façon de trier nos messages avec un accès rapide et pratique.

Comme souvent sur iPhoneSoft, voici donc une nouvelle astuce pour les débutants qui vient garnir la section iPhone facile... (cf toutes nos astuces iPhone Facile).

 

Si vous utilisez l'appli Mail de base, vous avez déjà du être confronté à la recherche infructueuse d'une pièce jointe, la recherche d'un courriel non lu ou encore d'un message important. Avec iOS 10, Mail se dote de filtres qui permettent de faire une partie du travail.

Simples mais efficaces, les filtres sont accessibles si vous êtes sur la BAL (boite aux lettres) d'un de vos comptes. Pour l'activer, il suffit de cliquer sur l'icône en bas à gauche. Une fois activé, il faut ouvrir le menu de filtres pour choisir si vous voulez juste les messages non lus, les messages importants, les messages où vous en copie ou bien en destinataire, les messages avec pièces jointes, etc. Par défaut, ce sont les messages non lus qui sont filtrés.

Choisissez et validez, c'est tout.
 

Un tutoriel en image pour les filtres de Mail

tuto-comment-filtrer-mail-ios-10.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Medhi - iPhone (rédacteur)

15/10/2016 à 14h35 :

@tontonduson - iPhone premium
Oui l'autre droite, bien vu ;)

2. tontonduson - iPhone premium

15/10/2016 à 13h05 :

En bas à gauche plutôt non?

1. Thibault974 - iPhone premium

15/10/2016 à 11h44 :

Bon à savoir ! Merci :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus