Tuto Apple : comment appliquer des filtres sur une vidéo

app photo ios 11 smartcam iphone 8C'est l'une des nouveautés d'iOS 13 et d'iPadOS. Vous pouvez facilement ajouter des filtres à une vidéo, directement depuis l'application "Photos" de votre iPhone. Apple propose plusieurs filtres, donnant un certain style à vos vidéos.

Comment ajouter des filtres sur une vidéo depuis l'iPhone ou l'iPad ?

Plus besoin de passer via Instagram ou toute autre application de filtres. Apple propose depuis iOS 13 et iPadOS, une fonction directement intégrée dans l'application "Photos" de votre iPhone ou de votre iPad.
Bien évidemment, quand on parle de filtre, ce n'est pas les oreilles de chien avec la langue ou les lunettes de soleil, mais plutôt des filtres pour changer les couleurs de la vidéo, pour rendre l'arrière sombre, lumineux, intense et froid...

personnaliser filtres ios 13

Vous l'aurez compris, c'est très simple. Il suffit d'ouvrir la vidéo concernée, d'appuyer sur "Modifier" en haut à droite, puis d'appuyer sur le logo "filtres" en bas de l'écran. Sous forme de barre horizontale, vous pourrez glisser pour sélectionner le filtre qui vous intéresse.
Vous aurez parmi les choix : Intense, Intense et chaud, Intense et froid, Spectaculaire, Spectaculaire et chaud, Spectaculaire et froid, Mono, Argenté et Noir.

Pour aller plus loin, relisez notre tutoriel publié lors de la sortie d'iOS 13 à propos de l'amélioration des photos et vidéos.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus