Apple Car : Bosch listé dans les fournisseurs

carplay iconLa fameuse Apple Car a été relayée au second plan par la réalité augmentée qui devrait arriver avec l'iPhone 8 puis les Apple Glass mais le projet ne semble pas enterré.

En effet, Apple liste la société Robert Bosch GmbH parmi ses fournisseurs. C'est une entreprise qui collabore déjà avec Apple pour les capteurs d'empreintes de l'iPhone 6S mais ici c'est bien la division automobile de Bosch qui est concernée comme l'ont confirmé certains employés. Certains pensent à CarPlay mais on penche plutôt pour des composants automobiles typiques que fournit Bosch à de nombreux constructeurs comme les freins.

 

En attendant un éventuel prototype, il devrait encore se passer 2 ou 3 ans.

2 apple car 2 imac g3


Source : Apple Insider


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

30/03/2017 à 14h44 :

Comme brenbo

1. Titan - iPhone

30/03/2017 à 14h44 :

Ben les freins bosh c'est connu quand même

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus