Google dévoile un fil d'actualités personnalisées sur iOS

recherche-googlEn France comme aux Etats-Unis, Facebook est la première porte d'entrée sur l'actualité pour des millions d'internautes.

Comme les médias, Google est bien conscient de cette supériorité du réseau social. Le moteur de recherche vient de dévoiler une nouvelle idée pour concurrencer la compagnie de Mark Zuckerberg avec un fil d'actualités personnalisées sur iOS et Android.

 

un fil d'actualités personnalisées sur iOS pour google


L'arrivée de cette nouveauté fait disparaître pour de bon Google Now comme certains journalistes américains ont pu le constater cette semaine lors de démonstrations dans les locaux de Google.

Pour choisir les actualités présentées, Google ne se basera pas sur les recommandations des amis, comme peut le faire Facebook. Du côté de Google, on va plutôt s'intéresser à votre historique. Pour l'instant, ce fil d'actualité ne contient pas la moindre publicité mais cela pourrait éventuellement changer à l'avenir.

Si l'idée n'est pas absurde, il y a peu de chances que cette nouveauté pousse vraiment des millions d'utilisateurs à ouvrir l'application Google autant que celle de Facebook.

google actualite

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

5 tipi - iPhone

20/07/2017 à 21h20 :

Je l'ai depuis longtemps ce fil d'actualité

4 mika77 - iPhone

20/07/2017 à 09h50 :

@sayacno - iPhone premium
Malheureusement on a rien sans rien quand c'est gratuit. Du moment que c'est pas trop intrusif et que ça s'ouvre pas en plein écran c'est pas trop gênant.

3 wormhole - iPhone

20/07/2017 à 09h06 :

Qwant fait pareil, aussi...

2 mika77 - iPhone

20/07/2017 à 08h55 :

Mais cela fait pas 108 ans que ça existe ?? Depuis que j'utilise google j'ai toujours eu ce fil d'actualité !

1 sayacno - iPhone premium

19/07/2017 à 18h07 :

J'ai remarqué se matin. C'est pertinent j'ai trouvé sa intéressant. Pas de publicité pour le moment. Je desinstallerai le jour ou il y en aura comme facebook