USB-C : La vitesse de transfert doublée (20 Gbps) d'ici 2018 ?

recherche-googlDans l'univers d'Android, le format USB-C commence à devenir de plus en plus populaire avec ces débits plus élevés et sa capacité à pouvoir se brancher dans n'importe quel sens, à l'image du Lightning.

Ce format pourrait bien devenir encore plus performant d'ici la fin de l'année prochaine selon l'organisme qui se charge de ratifier les spécifications de l'USB. D'après l'USB 3.0 Promoter Group, qui regroupe la majorité des grands acteurs du secteur commte Apple, Intel ou encore Microsoft et HP, le taux pourrait être doublé d'ici la fin de l'année 2018.
 

 

l'usb-c doublerait ses vitesses de transferts d'ici 2018


En passant du USB 3.1 à l'USB 3.2, trois ans après la dernière mise à jour majeure, les constructeurs pourraient offrir des transferts allant jusqu'à 20 Gbps, au lieu de 10 Gbps à l'heure actuelle. Et cela même en conservant les cables vendus à aujourd'hui dans le commerce avec l'USB 3.0 et USB 3.1.

Dans sa communication actuelle, le consortium se montre assez discret en annonçant plus d'informations en septembre prochain lors d'une conférence pour les développeurs.

usb c

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vampirehilare - iPhone

26/07/2017 à 19h26 :

Encore et toujours plus vite... Vive la patience 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus