Apple a des années d'avance sur Google, et c'est un ancien employé qui le dit

android iconSi le titre de cet article peut sembler racoleur, il s'agit là uniquement d'un constat effectué par... un ancien employé de Google.

Le nom de Vic Gundotra ne vous dit peut-être rien, et pourtant, il a longtemps été à la tête de la promotion de Google+ (mais si, rappelez-vous, le réseau social de Google...). 


gundotra

Des années de retard pour Android...


Ses dernières réactions ont beaucoup fait parlé d'elle, puisque selon lui, Apple aurait des années d'avance en matière de qualité et de travail sur l'appareil photo de ses appareils. 

L'actuel CEO d'AliveCor, une entreprise spécialisée dans les appareils dans le milieu médical, a ainsi déclaré ne plus avoir besoin d'emporter tout le temps son appareil photo professionnel avec lui quand il sait qu'il a un iPhone 7 dans la poche capable de prouesses. 

Il souligne également que le grand problème d'Android et des appareils accueillant ce système, c'est que ce dernier est open-source et permet donc l'arrivée de trop nombreux choix pour la simple tâche de prendre des photos par exemple. 

Pourquoi un téléphone Samsung apporte un si grand nombre d’options confuses pour prendre une photo ? Dois-je utiliser Samsung Camera ou l'application Appareil photo Android ? La galerie Samsung ou Google Photos ? 
Si vous souhaitez prendre de belles photos, achetez un iPhone. Si vous souhaitez rester dans le passé de quelques années, achetez un Android.

Une publication qui doit faire plaisir à son ancien employeur...


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. O2_0ne - iPhone premium

02/08/2017 à 19h47 :

Regardez la vidéo de MKBHD qui compare des clichés sans dire le nom du tel utilisé
Pour moi c'est le Google Pixel et l'iPhone 7 les meilleurs, si je dois passer à Android ça sera un vrai smartphone Google, ils sont dans la même démarche qu'Apple en proposant le software et le hardware
Vivement le nouvel iPhone et le nouveau Pixel pour faire mon choix

8. Lele77950 - iPhone

01/08/2017 à 01h46 :

En sois il a raison trop de choix tue le choix. Le traitement est forcément moins bon ... Ensuite le rendu des photos reste de l'ordre du goût de chacun mais je pense qu'il dit que les photos de l'iPhone sont meilleur car plus "réaliste", elle reste neutre pas comme certain telephone ou le contraste est important ou encore la luminosité par exemple. Ainsi, a la fin ta photo étant neutre il est plus simple de travailler dessus

7. tutu - iPhone

01/08/2017 à 00h16 :

mito a partir du S6 les photos sont meilleur que l'iphone faut savoir assumé la vérité 👎🏻 juste un rageu contre android ...

6. minitel os - iPhone

31/07/2017 à 23h40 :

J'ai encore mieux niveau appareil photo un Lumia 950xl😉

5. BOB

31/07/2017 à 18h51 :

Donc Apple = Buffet pas de choix... pour les indécis c'est excellent...

4. santa51 - iPhone premium

31/07/2017 à 18h37 :

❤️

3. Alexis - iPhone premium

31/07/2017 à 17h51 :

C’est objectivement faux. Un « ancien » employé qui aurait encore quelques rancœurs ?...

2. RestonZen - iPhone

31/07/2017 à 17h40 :

Niveau qualité photo en basse luminosité par exemple Apple a des progrès à faire face à certains Samsung comme le S6,S7 ou S8 aujourd'hui

1. homme sans nom - iPhone premium

31/07/2017 à 17h09 :

Et ben j'y attendais pas à celle-là

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus