Samsung confirme la sortie de son enceinte intelligente

samsung-smart-wAmazon aura donné des idées à tout le monde, avec la sortie de sa toute première enceinte intelligente Echo, depuis l'automne 2014.

Alors que Google a déjà suivi le mouvement depuis quelques mois et qu'Apple a déjà annoncé son HomePod, c'est au tour de Samsung de confirmer la sortie imminente d'une nouvelle enceinte intelligente en provenance de Corée-du-Sud.

 

Samsung confirme la commercialisation de son enceinte intelligente


Cette information a été fournie directement par le président de la division mobile de Samsung, D.J Koh, lors d'une interview pour CNBC. En revanche, il n'a pas donné la moindre information supplémentaire.

On ne sait donc rien sur la date de sortie attendue, le prix, ou même sur la présence ou nom de l'assistant de Samsung, Bixby. Pour rappel, le HomePod d'Apple est attendu au mois de décembre pour un peu plus de 300 €. Reste à voir désormais qui sortira vainqueur de ce nouveau champ de batailles.

homepod mugshot



Source 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. AlexisRqs - iPhone

25/08/2017 à 09h18 :

En même temps réfléchissez 5 minutes, aucune grosse entreprise ne va la jouer fair-play en se disant que d'autres entreprises du genre Amazon ont déjà eu l'idée de faire une enceinte intelligente. Et puis au final c'est tant mieux, et ça contentera aussi bien les pro-Apple que les pro-Samsung, et il y aura toujours des gens pour acheter. 😉

4. le Sceptique - iPhone

25/08/2017 à 08h54 :

@fox - iPhone

Ou un monde de loup qui ne cherchent qu'a faire du fric!!!

3. Wb Ler - iPhone

25/08/2017 à 01h39 :

Affligeant

2. fox - iPhone

24/08/2017 à 18h46 :

Un monde de mouton 😩😩😩

1. Frenchemul

24/08/2017 à 09h36 :

Impressionnant comme plus personne ne tente ne serait-ce que de cacher sa politique de la copie à outrance...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus