Prison Architect : le SimCity des taulards débarque sur Mac

prison-architect ipa iphoneSi vous avez une âme de directeur de prison - ou de détenu au choix - vous pourriez vous amusez avec Prison Architect (App, v1.0.0, VF, 337 Mo, Mac OS 10.6, MP Digital, LLC)

Sorti l'automne dernier sur Steam, ce jeu vient de débarquer sur le Mac App Store aujourd'hui, grâce à un partenariat avec MacPlay. Dans ce titre, il va s'agir de construire et gérer la meilleure prison ou alors de s'en échapper, en fonction du mode de jeu retenu.

 

Prison Architect : le SimCity des taulards 

Dans le mode "Histoire", il faudra construire les cellules, recruter des gardes, occuper les prisonniers, les empêcher de s'évader ou même gérer les exécutions.

Alors que dans la partie "Evasion", il va falloir redoubler d'ingéniosité pour déjouer la vigilance des gardes et ainsi réussir à se faire la malle, soit en déclenchant une émeute ou encore en creusant un tunnel par exemple.

Pour profiter de ce jeu assez limité niveau graphisme, il faut disposer d'un Mac avec au moins 4 Go de RAM, 300 Mo d'espace de stockage et un processeur Core 2 Duo.


Dig a tunnel, go for the armoury or start a riot and slip out in the chaos, it’s entirely up to you! Figure out how to escape from your own creation, or hit the random button and load one of the 12,000 prisons created by the community.

 

Télécharger Prison Architect à 32,99 €



prison-architect ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. nicosland - iPhone premium

01/09/2017 à 14h27 :

Oui, pas mal de temps qu'il est dispo sur steam. Il est d'ailleurs moins cher...

1. 54allan54 - iPhone premium

01/09/2017 à 13h31 :

Ça fait déjà un sacré moment qu'il est sur Mac pourtant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus