S.Pichai : l'IA est plus importante que "l'électricité ou le feu"

recherche-googlL'intelligence artificelle est un sujet qui intéresse aussi bien le grand public que les plus grands spécialistes. Apple a présenté des API spécifiques avec iOS 11 comme CoreML (Core Machine Learning).

Quand le patron actuel de Google décide d'évoquer le sujet, cela s'annonce forcément intéressant. Lors d'un entretien MSNBC et Recode, Sundar Pichai ne s'est pas retenu. Dans l'extrait déjà disponible, il explique par exemple que l'IA pourra voir un rôle encore plus important que "l'électricité ou le feu".

 

l'ia plus importante que "l'électricité ou le feu"

Voici le début de cet extrait :

L'IA est l'une des choses les plus importantes sur laquelle l'humanité travaille. C'est plus profond que l'électricité ou le feu.

Le feu ? Le feu est pas mal aussi !

Oui, mais il tue des gens aussi. Nous avons appris à exploiter le feu pour le bien de l’humanité, mais aussi à maîtriser ses mauvais côtés.


Pour parfaitement comprendre cet extrait, il faudrait avoir le contexte, mais on imagine qu'ils parlaient des dangers de l'intelligence artificielle.

Il va falloir attendre la diffusion en direct à la TV prochainement pour en savoir plus, mais la discussion s'annonce intéressante.

sundar pichai google


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus