La prochaine version d'Android supportera les écrans à découpe

android iconVague de clones en vue ? C'est ce qu'on pourrait croire avec la récente nouvelle du côté de Google et de son système d'exploitation Android. 

En effet, la prochaine version devrait supporter les écrans à découpe, ce qui pourrait permettre aux constructeurs de s'inspirer du design de l'iPhone X.


iphonex


Une prochaine version d'Android compatible avec les écrans à découpe

On ne peut pas le nier, un des gros changements de l'iPhone X en terme de design n'est autre que l'ajout de l'encoche du haut. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, l'arrivée de cette dernière pourrait donner l'envie aux autres constructeurs de s'en inspirer, voir carrément de le copier. 

Car oui, Bloomberg, souvent bien informé, annonce que la prochaine version d'Android sera compatible avec les écrans à découpe, permettant un peu plus de largesse à ce niveau-là pour les fabricants. 

Nous risquons donc de voir des innovations, ou non, débarquaient sur le marché. Après tout, des clones chinois reproduisant le dernier modèle d'Apple sont d'ores et déjà en vente. 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. junix - iPhone premium

13/02/2018 à 01h33 :

@Le Kaskroute - iPhone
Que 7?😅🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus