L'enceinte premium de Samsung retardée au "deuxième semestre 2018" ?

homepod apple iconIl arrive souvent que Samsung dévoile de nouveaux produits avant qu'Apple en donne sa propre version.

Avec les enceintes connectées, le géant sud-coréen a pris un certain retard sur la concurrence et cela ne va pas s'améliorer visiblement. Le Wall Street Journal rapporte par exemple aujourd'hui que le smart-speaker de Samsung ne verrait finalement pas le jour avant le "deuxième semestre 2018".

 

bixby samsung

l'enceinte de samsung pas avant le "deuxième semestre 2018" ?


Les premières rumeurs d'une enceinte fonctionnant avec l'assistant Bixby datent du mois d'avril 2017, mais on ne sait pas s'il s'agit d'un véritable retard ou d'une volonté de Samsung. Au mois d'août, la firme avait annoncé cette sortie "bientôt" sans donner de détails plus précis.

D'après les informations obtenues par le WSJ auprès de D.J. Koh, Samsung pourrait prévoir plusieurs versions de son enceinte-intelligente. Mais comme le responsable de la division mobile l'a précisé, il s'agira de "se concentrer sur l'aspect premium".

Il pourrait donc s'agir d'un concurrent direct pour le HomePod, plutôt que pour les Amazon Echo Dot ou Google Home Mini.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus