Human Fall Flat : quand McGyver débarque sur Mac !

human-fall-flat ipa macHuman Fall Flat (App, v1.0.0, 5/5, VF, 621 Mo, MacOS 10.9, MP Digital, LLC) fait office de "curiosité" dans le monde des jeux vidéos mais cela ne l'a pas empêché de devenir un HIT en 2016 sur PS4, Xbox, PC puis Nintendo Switch. Original, HFF vous met dans la peau de Bob, un personnage ordinaire sans super-pouvoirs mais qui est très doué de ses mains.

Comme McGyver, donnez-lui quelques outils et il fait le reste. Sortir d'une pièce fermée, sauter entre deux immeubles, exploser un mur, bref tout est possible avec Bob.

 

Human Fall Flat : superbe et addictif

Réalisé dans une 3D simpliste de prime abord, Human Full Flat respecte très bien les lois immuables de la physique et nous laisse souvent ébahis.

Le gameplay est soigné et les différentes actions à effectuer viennent naturellement, encore faut-il y penser. Sans spoiler, on peut dire que les idées originales seront nécessaires et que des acrobaties sont obligatoires dans certains cas. Préparez-vous à mourir des centaines de fois, mais c'est le but de ce casse-tête, vous rendre accroc (et fou).  En effet, HFF vous énervera nombre de fois. Par contre, lorsque vous réussirez (et vous réussirez), votre égo sera flatté.

Enfin, sachez que les puzzles sont organisés à travers 8 environnements tous très différents, et que le prix est en promotion pour le lancement, il passera ensuite à 15€.

 

Télécharger Human Fall Flat à 10,99 €

 
Notre avis
5 / 5
 


human-fall-flat ipa mac

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus