00:13

Comment retrouver un iPhone égaré sur mode silencieux ?

Actualité iPhoneNos confrères de 9to5 ont publié un article que certains trouveront sans intérêt et que d'autres liront avec beaucoup d'attention.

Si cela vous est déjà arrivé de ne plus retrouver votre iPhone, car vous l'avez laissé sur silencieux dans votre foyer, il y a pourtant quelques solutions pour localiser son smartphone.

retrouvez votre iphone, même en mode silencieux

Pour la première solution, il faut se tourner vers Localiser mon iPhone. Une fois connecté, il suffira de sélectionner l'iPhone égaré pour ensuite réussir à le faire sonner, même s'il est sur silencieux ou vibreur.

Sinon, les propriétaires d'une Apple Watch ont également une autre possibilité. Si la montre est bien jumelée avec le smartphone, il va suffire de faire glisser son doigt vers le haut, depuis le bas de l'écran, avant de demander à l'iPhone de se manifester.


ping iphone watch



Des solutions toutes simples mais diablement pratiques dans certaines conditions.

Source

A propos de l'auteur : Victor

Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne. Ses passions ? l'automobile, le sport les nouvelles technologies.

Passionné, il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2012 et... l'iPhone 5. La préhistoire...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : victor(at)iphonesoft.fr

6 Commentaires

6. Arcadian - iPhone

11/03/2018 à 22h39 :

Ahaha je fais ça depuis bien longtemps quand je perds mon iPad

5. Yopaille974 - iPhone premium

11/03/2018 à 08h45 :

@Mike - iPhone premium
Si tu as 2 appareil Apple connecte sur le même compte iCloud et lorsque que tu prends une photo avec l’un des appareils ,il est directement envoyé à l’autre par iCloud

4. IDOCK - iPhone

10/03/2018 à 14h33 :

@Mike - iPhone premium
Le mec ses pris en photo avec mon iPod en faisant un slide vers l’appareil photo et ses pris en photo chez moi avec la wifi. 👌

3. Mike - iPhone premium

10/03/2018 à 14h26 :

@IDOCK - iPhone
Comment est-ce possible ? Il me semble qu’il n’est pas possible de prendre des photos à distance avec un iPhone/iPod (ou alors je n’ai pas compris ton commentaire).

2. IDOCK - iPhone

10/03/2018 à 14h09 :

Oui mais quand on a un iPod Touch 6 qui n’a pas de connections cellulaire impossible de localisé (Car je me suis fait volé lors d’un cambriolage au mois de janvier) mais a quand même pris des photos du cambrioleur mais elle sont floues, mais je remercie beaucoup Apple avec iCloud qui a envoyé les photos sur mon iPhone (photos prises chez moi pour avoir transféré les photos avec l’heure exact du cambriolage), mais sinon article cool 😎

1. Alaxandre - iPhone premium

10/03/2018 à 14h00 :

Cool


Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x