Sonos : après Spotify, ce serait à leur tour d'entrer en bourse

sonos-controller ipa ipad iphoneMardi dernier marquait l'entrée de Spotify en bourse, avec plus ou moins de réussite, mais c'est une grande date pour le groupe de streaming musical. 

Aujourd'hui, nouvelle rumeur avec la probable future arrivée de Sonos également sur le marché boursier !

control sonos play 5 0

Sonos pourrait faire son entrée en bourse 

Le groupe Sonos, qui se spécialise dans la commercialisation d'enceintes sonores et connectées et qui, ne le cachons pas, est l'un des compétiteurs d'Apple dans le domaine, s'apprêterait à faire son entrée en bourse. 

Ce sont nos confrères de Variety qui diffuse les informations, après avoir examiné les différentes offres d'emploi entourant le groupe et qui pourrait clairement se traduire par des envies boursières. 

Dans l'une de ses offres, on peut voir que Sonos est à la recherche d'un analyste financier avec "expérience en matière d’entreprise cotée" avec une expérience chez l'un des Big 4 souhaitée (KPMG, PWC, Deloitte, et Ernst & Young). 

Un responsable juridique est également recherché, mais est-ce suffisant pour dévoiler son futur objectif ? Après tout, comme le dit le porte-parole de l'entreprise, "une entrée en bourse est quelque chose que toutes les entreprises souhaitent".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. GEMiiNI - iPad premium

07/04/2018 à 16h12 :

Sonos en bourse, ça me passe complètement au dessus de la tête.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus