Gorogoa : le jeu de l'année disponible sur le Mac App Store

gorogoa ipa macJ'avais eu la chance de le tester il y a quelques mois, et depuis, Gorogoa (App, v1.1.0, VO, 497 Mo, MacOS 10.9.0, Annapurna Interactive) a arraché quelques récompenses bien méritées dont le titre de jeu de l'année durant les GDC Awards.

Pour faire simple, si vous aimez les jeux de perception où l'imagination doit prendre le dessus, alors vous risquez de devenir un grand amateur de ce jeu.

Et belle nouvelle pour les possesseurs d'un Mac puisque ce dernier est disponible sur le Mac App Store depuis quelques heures. 

Gorogoa débarque sur le Mac App Store

Le jeu, entièrement dessiné à la main, a pour principal zone d'action un panneau laissant entrevoir une image en dessous d'elle. Sur cette même image, il est possible d'effectuer une action ou de zoomer sur un élément pour faire apparaitre une nouvelle scène. 

Quatre tableaux composent ce panneau, qu'il faudra parfois combiner, déplacer et interagir pour avancer dans l'histoire. 

Gorogoa est une évolution élégante du genre puzzle, accompagnée d’une histoire joliment dessinée à la main, conçue et illustrée par Jason Roberts.
On joue à Gorogoa de façon totalement originale, avec des panneaux somptueusement illustrés, que le joueur peut organiser et associer au gré de son imagination afin de résoudre des énigmes. C’est superbement simple et pourtant agréablement complexe.

Le jeu est donc disponible sur le Mac App Store pour 16,99€ pour de belles heures de jeu. 

Télécharger Gorogoa à 16,99 €



gorogoa ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus