The Witness, jeu de l'année sur le Mac App Store

the-witness ipa macOn continue le tour des récompenses délivrées par Apple en cette fin d'année avec le jeu de l'année sur le Mac App Store. 

Et c'est l'excellentissime The Witness (Jeu, MacOS, v1.0, Thekla, inc.) qui remporte le prix, et ça se comprend !

 

 


The Witness jeu de l'année sur Mac 

Il était très attendu par la communauté des joueurs : The Witness, sorti sur PS4 et PC en janvier 2016 était alors disponible depuis mars dernier sur le Mac App Store et depuis septembre sur iOS.

Si ce dernier était tant attendu, c'est que ce jeu de casse-tête est tout bonnement somptueux et a reçu de nombreuses critiques positives à sa sortie. 

Perdu au milieu d'une île, vous devez alors comprendre ce que vous faites là et quels mystères se cachent derrière celle-ci. Le jeu est tout simplement magnifique et offre des heures de jeu dans un scénario palpitant !

Vous vous réveillez seul, sur une île étrange remplie d'énigmes qui vous mettront à l'épreuve et vous surprendront.

Vous avez oublié qui vous êtes et comment vous avez atterri ici. Une seule solution s'offre à vous : explorez l'île en quête d'indices pour retrouver la mémoire et découvrir comment retourner chez vous.

Télécharger The Witness à 43,99 €



the-witness ipa mac
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. itare - iPhone premium

07/12/2017 à 17h50 :

Le jeu est vraiment incroyable, pour peu que tu aimes la logique. Toute l’île est une énigme, tout est somptueux et réfléchi, ça peut sembler cher mais il vaut son prix

1. Syllin

07/12/2017 à 16h14 :

Au prix affiché, pas grand monde va l'acheter...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus