Porsche Taycan : la berline électrique tease son arrivée pour contrer Tesla

porsche-car-connect ipa iphoneOn connait désormais le nom de la première Porsche 100% électrique : la Taycan. Anciennement baptisée Mission-E depuis le concept en 2015, la voiture va être commercialisée dans un avenir proche et Porsche nous tease un peu plus son bolide.

Avec un profil façon Panamera, la Taycan a dans le viseur une certaine Tesla Model S avec des performances de premier ordre.
 

 

Un prix similaire à Tesla

Porsche nous confirme que la Taycan offrira le même niveau d'exigence et le même comportement que les modèles thermiques de la marque sans pour autant faire exploser la facture. Le prix de base serait de 90 000$, un tarif très élevé en général mais pas chez Porsche ou Tesla.

A ce prix, vous aurez 600 chevaux et 500 km d'autonomie. Le 0 à 100 devrait être effacé en moins de 3,5 secondes, le tout en silence.


La bataille est donc lancée, reste à voir qui va réagir parmi les constructeurs et pourquoi pas les géants comme Apple ou Google.

PS : si vous avez une Porsche récente, vous pouvez installer Porsche Car Connect sur votre iPhone et / ou avoir Carplay embarqué.​​​​​​.

 

Télécharger gratuitement Porsche Car Connect



porsche-car-connect ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. adylux - iPhone

15/06/2018 à 07h03 :

Je vais télécharger l’application proche pour connecter mon seat Ibiza 😂😂😂😂

4. nathan. - iPhone

15/06/2018 à 00h46 :

@lucas21 - iPhone
D’accord

3. Titan - iPhone

15/06/2018 à 00h31 :

Merci pour l’article 👌🏼

2. lucas21 - iPhone

14/06/2018 à 15h25 :

@nathan. - iPhone
Non les spé de la roadster sont bien au dessus

1. nathan. - iPhone

14/06/2018 à 15h11 :

Aussi pour concurrencer la future Roadster qui a été annoncée non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus