Android Messages : une application est disponible sur Mac

android iconPeut-être que parmi vous, il y a des utilisateurs de téléphones ou d'appareils Android qui, dans un second temps, utilisent un Mac pour le travail ou leur usage personnel (dénoncez-vous !). 

Une frontière entre les deux systèmes continue d'être présente et notamment pour les messages. Cependant, un premier pas non-officiel a été fait avec l'arrivée d'une application Android Messages à destination des ordinateurs Apple. 

chat1

Android Messages débarque sur mac

Si vous suivez l'actualité Google et plus particulièrement Android, vous savez que ces derniers ont récemment offerts la possibilité d'utiliser Android Messages directement sur un navigateur web. 

Si l'avancée est déjà pratique pour les utilisateurs du système, l'utilisation du service sur Internet n'est peut-être pas le plus optimal. Mais c'était sans compter sur le savoir-faire de nos développeurs, notamment celui de Antoine Guilbert. 

Ce dernier a créé une application permettant d'envoyer et recevoir des messages sans avoir à garder son navigateur web ouvert, et avec support des notifications. 

Pour ceux qui sont intéressés par l'application, c'est à cette adresse que ça se passe.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus