Ultimate Ears présente ses enceintes UE BOOM 3 et MEGABOOM 3 [IFA 2018]
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
A l'occasion de l'IFA 2018, Ultimate Ears vient de présenter les UE BOOM 3 et MEGABOOM 3, pour remplacer les enceintes UE BOOM 2 ou UE MEGABOOM 2 qu'on trouve en promotion ces derniers temps.
Si le design évolue peu (la prise passe au dos, un nouveau bouton sur le dessus et de nouveaux coloris), c'est la résistance et le son qui sont améliorés. On note aussi la recharge sans fil en option.
UE BOOM et MEGABOOM 3
Les UE BOOM 3 et MEGABOOM 3 sont fait d'un tissu plus résistant, développé pour les vestes de moto. Elles sont toujours ceritifiées IP67.
De plus, le son a été retravaillé pour plus de clarté et de pêche. Sur la MEGABOOM, un nouveau radiateur passif accentue les basses.
Les enceintes de UE étaient déjà ce qui se fait de mieux dans cette gamme de prix.
Enfin, le haut de l’appareil accueille un “Magic Button” qui va vous permettre de lancer vos listes de lectures préférées d’une simple pression longue. Pour le moment, c’est une fonctionnalité en bêta et qui se limite à Apple Music sur iOS et Deezer sur Android.
La Boom 3 propose 15 heures d’autonomie et la Megaboom 3 passe à 20 heures pour un poids respectif de 605 grammes et 908 grammes. Côté prix, les enceintes seront disponibles courant septembre pour 150 et 200€. Soit moins cher que les modèles numéros 2 sortis à 200 et 300€.
En revanche, dommage que la charge sans fil en option nécessite un socle propriétaire.
Une app iOS existe aussi pour configurer son enceinte, mais ça vous le saviez. Elle a reçu une mise à jour pour gérer les nouveaux appareils et permet toujours de jumeler jusqu'à 50 enceintes. A partir de deux, le mode stéréo est également possible, comme sur le HomePod.