Ultimate Ears présente ses enceintes UE BOOM 3 et MEGABOOM 3 [IFA 2018]

ue-boom ipa iphoneA l'occasion de l'IFA 2018, Ultimate Ears vient de présenter les UE BOOM 3 et MEGABOOM 3, pour remplacer les enceintes UE BOOM 2 ou UE MEGABOOM 2 qu'on trouve en promotion ces derniers temps.

Si le design évolue peu (la prise passe au dos, un nouveau bouton sur le dessus et de nouveaux coloris), c'est la résistance et le son qui sont améliorés. On note aussi la recharge sans fil en option.

UE BOOM et MEGABOOM 3

Les UE BOOM 3 et MEGABOOM 3 sont fait d'un tissu plus résistant, développé pour les vestes de moto. Elles sont toujours ceritifiées IP67.

De plus, le son
a été retravaillé pour plus de clarté et de pêche. Sur la MEGABOOM, un nouveau radiateur passif accentue les basses.

Les enceintes de UE étaient déjà ce qui se fait de mieux dans cette gamme de prix.

Enfin, le haut de l’appareil accueille un “Magic Button” qui va vous permettre de lancer vos listes de lectures préférées d’une simple pression longue. Pour le moment, c’est une fonctionnalité en bêta et qui se limite à Apple Music sur iOS et Deezer sur Android.

La Boom 3 propose 15 heures d’autonomie et la Megaboom 3 passe à 20 heures pour un poids respectif de 605 grammes et 908 grammes. Côté prix, les enceintes seront disponibles courant septembre pour 150 et 200€. Soit moins cher que les modèles numéros 2 sortis à 200 et 300€.

En revanche, dommage que la charge sans fil en option nécessite un socle propriétaire.


Une app iOS existe aussi pour configurer son enceinte, mais ça vous le saviez. Elle a reçu une mise à jour pour gérer les nouveaux appareils et permet toujours de jumeler jusqu'à 50 enceintes. A partir de deux, le mode stéréo est également possible, comme sur le HomePod.

 

Télécharger gratuitement UE BOOM

 
Notre avis
4.5 / 5
 


ultimate ears boom megaboom 3
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. FRalgan - iPhone

31/08/2018 à 20h38 :

Tu la déjà fait tomber ??

2. Julien54 - iPhone

30/08/2018 à 13h08 :

Sympa à sa sortie mais la concurrence fait mieux niveau son......

1. nathan. - iPhone

30/08/2018 à 11h20 :

est-ce que vous aussi vous avez des déconnexions et re connexions intempestives sur la Boom 2 ? c’est depuis une certaine bêta iOS 12 que ça arrive. je ne sais pas si c’est lié forcément à cette enceinte ou non !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus