Uber : lancement d'une trottinette électrique

uber ipa ipad iphoneEst-ce réellement une surprise ? Uber, service mondialement connu pour son service de VTC vient de, discrètement, se lancer dans la création de sa trottinette électrique.

Quelques mois après le rachat de la société Jump Bikes, les ingénieurs de la firme travaillent secrètement sur ce nouveau projet.

Uber lance une trottinette électrique

Décidément, Uber cherche à agrandir son champ d'attaque : après s'être fait un nom avec son service de VTC, ces derniers travaillent également sur d'autres gros projets. Outre les véhicules autonomes et les taxis volants, la société va lancer prochainement sa trottinette électrique.

Un projet qui fait suite au rachat de Jump Bikes en avril dernier pour 100 millions de dollars. Pourquoi un tel développement ? La semaine dernière, Uber annoncait sa volonté d'ajouter un service de partage de vélos électriques et de trottinettes au sein de son application.

Ainsi, Uber se sert de son entrepôt sur les anciens docks de San Francisco pour le développement de ce nouveau défi.

Source

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Linfidele - iPhone

04/09/2018 à 09h52 :

Mouaaaai en gros ils recopient « Lime » qui est déjà présente sur Paris avec leur trottinette électrique... un projet secret 😂😂😂 allez tchao le retard !! Il y a Birds et Lime qui sont déjà dans le Game

2. BilalLeKurd - iPhone

03/09/2018 à 20h25 :

Ecolo, rapide et évite les bouchons.
Superbe idée !

1. RestonZen - iPhone

03/09/2018 à 17h41 :

Ça régresse ,bientôt des patins à roulettes et ensuite des baskets 🤔😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus