Un braqueur arrêté à cause d'Uber et de sa trottinette électrique

uber ipa ipad iphoneIl y a des imbéciles partout. Notamment chez les voleurs. Un voyou américain vient de le démontrer en beauté et en se faisant attraper de la plus bête des façon.

Après avoir braqué une banque à Austin au Texas le 18 décembre dernier, ce jeune homme de 19 ans a décidé de s'échapper sur une trottinette électrique Jump, qui a appartient à Uber. Résultat, la compagnie californienne a pu rapidement aider la police à arrêter l'adolescent en question.
 

Uber balance un braqueur à la police

En empruntant la trottinette en libre-service, Luca P. Mangiarano s'est servi de son propre compte, avec ses coordonnées bancaires, son numéro de téléphone et son adresse e-mail. La police n'a donc eu aucun mal à le retrouver chez lui peu de temps après grâce aux informations fournies par Uber.

Après analyse, les forces de l'ordre ont pu prouver que le jeune homme qui avait fui sur une trottinette était bien présent sur les lieux au moment du braquage.

Une affaire rapidement réglée avec un braqueur pas très affûté.

jump

Source

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. SebP - iPhone premium

29/01/2019 à 01h00 :

@1biket - iPhone premium
Oui, meilleure formulation.
Sinon, pour en revenir au fond de l’article : un américain qui prouve qu’ils utilisent plus leur matière grasse que leur matière grise...

3. 1biket - iPhone premium

28/01/2019 à 13h04 :

A cause ou grâce à ?

2. maxime2712 - iPhone

28/01/2019 à 12h28 :

Mdr UBER a gère j’imagine déjà les flics l’attendre à son domicile en buvant une tasse de café; alors mon grand ? T’as encore fais une connerie ? 😂😂😂

1. jacky shoun - iPhone

28/01/2019 à 12h25 :

un âne

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus