Spotify Music signe un partenariat avec Ancestry

spotify-music ipa ipad iphoneDrôle de partenariat du côté de Spotify Music avec la formation d'une nouvelle alliance avec le site web Ancestry

Si vous ne connaissez pas ce dernier, il faut savoir qu'on parle ici d'un site de généalogie. Drôle d'idée pas vrai ? Et pourtant, le concept est plutôt original ! 

spotifycover

Spotify Music signe un partenariat avec Ancestry

J'avoue qu'en lisant la nouvelle, j'ai cru d'abord à un poisson d'avril en avance... Mais non, ce n'est pas le cas : Spotify Music et Ancestry viennent de signer un partenariat. 

L'idée derrière tout ça ? L'application pourra vous suggérer des morceaux selon vos origines. Ne rentrerait-t-on pas dans une vague de futurs clichés ? 

En se basant sur les données du site web, Spotify concocterait une playlist qui reflètera votre ADN musical. La fonctionnalité commence à voir le jour chez des utilisateurs depuis le 21 septembre. 

Qu'en pensez-vous ? 

Télécharger gratuitement Spotify Music

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Kanan - iPhone premium

26/09/2018 à 08h56 :

@pierre10005 - iPhone
Pleure pas

2. maxomini - iPhone

26/09/2018 à 06h29 :

non merci, big brother va laisser tranquille mes morts....

1. pierre10005 - iPhone

25/09/2018 à 21h08 :

En espérant qu’ils ne fassent pas comment Apple Music a me proposer des musiques de rap français à en vomir parce que « je suis français et j’aime le rap donc forcément du rap français ... »

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus