L'iPhone XS Max "largement meilleur" que le Pixel 3 XL pour la vidéo

recherche-googlLe blog AppleInsider traite comme son l'indique de l'actualité d'Apple. Cela n'en reste pas moins un site sérieux, tout à fait capable de critiquer Apple, au besoin.

On peut donc leur faire confiance sur le dernier duel entre un iPhone Xs Max et un Google Pixel 3 XL, pour savoir lequel fait des meilleurs vidéos. Sans aucun doute, le smartphone d'Apple en sort vainqueur.

 

l'iphone xs max bien meilleur que le pixel 3 en vidéo

Dans le désordre, l'iPhone XS Max reconnaît mieux les visages pour le contraste, il fait une meilleur balance des blancs, il zoome plus loin et plus précisemment, il donne bien plus de détails et les ralentis sont de bien meilleurs qualités. Le smartphone pommé filme aussi en 4K à 60 images par seconde et il peut proposer des ralentis en 1080p à 240 images par seconde pour un rendu bluffant.

zoom
visage
detail
chute
pixel iphone

En fait, il n'y a qu'un seul cadre où le smartphone de Google fait mieux que son rival et c'est pour le contraste en intérieur comme on peut le voir dans l'image ci-dessous :

interieur

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. jbond - iPhone premium

30/10/2018 à 07h56 :

pour avoir un XsMax je confirme : C’EST UNE BOMBE 👍🏼👌

3. Jojol - iPhone premium

29/10/2018 à 18h59 :

Et niveau design aussi sérieux le design du pixel a été fait par un stagiaire ou quoi ?

2. K586 - iPhone premium

29/10/2018 à 16h46 :

@Wb Ler - iPhone
Rien à ajouter ..

1. Wb Ler - iPhone

29/10/2018 à 14h43 :

Une évidence

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus