05:06

Google Fi : l'opérateur est désormais compatible avec les iPhone

recherche-googlPeut-être le saviez-vous déjà, mais il faut savoir que Google travaille sur un projet particulier depuis 2015 : un opérateur de réseau mobile virtuel.

Le groupe vient d'annoncer hier de nouvelles compatibilités dont les smartphones à la Pomme, pour passer à la vitesse supérieure. 


projet fi

Google Fi compatible avec les iPhone

Jusqu'à présent, le projet Fi de Google n'était compatible qu'avec certains téléphones sous Android, ce qui est normal pour réaliser des premiers tests. Cependant, l'opérateur virtuel prend une importance plus conséquente avec l'annonce de la veille, puisque ce dernier est désormais compatible avec certains iPhone et iPad. 

Le service Google Fi, disponible qu'aux États-Unis pour le moment, est disponible pour 20 dollars avec appels et de SMS illimités. Quid d'Internet ? Les clients payent 10 dollars par gigaoctet atteint, tout en précisant qu'à partir de 6 Go, les données consommées sont gratuites. 

Pour fonctionner, l'opérateur utilise les réseaux disponibles avec une itinérance dans plus de 170 pays, sans frais supplémentaires. Cependant, comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les appareils à la Pomme (les messages vers d'autres appareils et la messagerie requièrent des configurations) : 

fi iphone

 

Source

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

3 Commentaires

3. Teddy Smith - iPhone

30/11/2018 à 15h34 :

Très cher pour nous les français 😲

2. heliophile - iPhone

30/11/2018 à 14h54 :

Pas hors sujet tant que ça pour ceux qui voyagent beaucoup : 170 pays en itinérance illimitée en data pour 60€ ...
Par contre, le vrai sujet c’est que Google aura accès à encore plus de données et il faut les payer, en plus !

1. Joe - iPhone premium

30/11/2018 à 13h47 :

Ils sont hors sujet niveau tarifs internet

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus