Apple Music désormais compatible avec les Google Nest

musique icone app ipa iphone ipadApple Musique est enfin disponible via Google Assistant sur les enceintes Google Nest. Pour faire simple, cela signifie que vous pourrez désormais demander des requêtes sur vos appareils équipés de la voix de Google sans avoir à préciser que c'est pour Apple Music, pratique.

Apple Music et Google Assistant s'unissent

À partir d'aujourd'hui, dans plusieurs pays dont la France, Apple Music est enfin reconnu par les produits Nest (enceintes et écrans) intégrant Google Assistant. Cette nouvelle annonce signifie que vous pourrez désormais identifier Apple Music comme votre service de streaming musical par défaut sur vos appareils équipés de Google Assistant comme le nouveau Nest Audio par exemple. Cela va permettre également de pouvoir demander à la voix de Google toutes les actions liées à Apple Music comme "changer de morceau", "mettre en pause"... sans avoir besoin de notifier le service dans votre question.


nest audio

Bref, vous l'aurez compris, vous allez enfin pouvoir vous servir d'Apple Music de la même manière que si vous parliez à Siri. Après la possibilité de changer son navigateur et son service mail par défaut sur iPhone grâce à iOS 14, voilà qu'Apple s'ouvre encore un peu au monde extérieur et ce n'est pas pour nous déplaire.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 LePetitRobert - iPhone premium

07/12/2020 à 21h14 :

@Lvka Kpn - iPad premium
Moi non plus, ça serait tellement bien que ça soit actif 😁

1 Lvka Kpn - iPad premium

07/12/2020 à 20h48 :

Toujours rien de mon côté

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.