Huawei travaille à l'arrivée du nouvel OS Fuschia

huawei iphone apple isoftL'heure approche où il faudra dire adieu à Android... Car oui, Google travaille actuellement sur son successeur en interne pour donner un coup de boost aux appareils.

Ce dernier se nomme Fuchsia et se démarque notamment par son interface différente qui souhaite proposer une meilleure expérience aux utilisateurs. 

L'OS a été conçu sur le SDK Floutter de Google grâce auquel un micro-core "Zircon" aurait été écrit, permettant de se libérer du noyau Linux. 


os fuchsia

Huawei rejoint l’équipe Fuchsia

Bien que son arrivée ne soit prévue qu'en 2020, les constructeurs commencent d'ores et déjà à préparer la compatibilité avec le nouveau système. L'un deux, Huawei, travaille actuellement sur les préparatifs de Fuchsia.

Ces derniers auraient, discrètement bien sûr, rejoint l'équipe de développement afin de tester la compatibilité de ses SoC ARM Kirin et faire partie des premiers constructeurs à vendre ses produits sous Fuchsia.

Lors de sa sortie, le nouvel OS devrait être compatible avec toutes les applications Android, et heureusement, sinon gare aux coups de gueule... 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. papyzebike - iPhone

07/01/2019 à 22h10 :

En espérant que Google ai compris l’importance du IU et que cet os soit beau esthétiquement

3. LePetitLutin - iPhone premium

07/01/2019 à 21h39 :

C’est donc sous un os open source, hybride ou linux ? Si on repart sur un open source, il peuvent l’avoir 😜

2. Leo - iPhone premium

07/01/2019 à 18h16 :

Hum, si c'est aussi ergonomique qu'iOS la question de changer d'écosystème se posera

1. Teddy Smith - iPhone

07/01/2019 à 16h31 :

Bonne nouvelle à voir si ce sera aussi ergonomique que IOS 👍

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus