Free Mobile offre enfin du roaming en 4G

free-mobile forfait iphoneL'opérateur Free Mobile propose enfin du roaming en 4G à ses clients qui utilisent leur smartphone à l'étranger. Sans annonce préalable (ni même hier quand l'Argentine a été ajouté), Free permet donc d'utiliser ses 25 Go de données plus rapidement qu'avec la 3G.

D'après Univers Freebox, la fiche des conditions d'utilisation a été mise à jour hier 29 janvier.

argentine roaming free

 

Des accords en cours pour la 4G à l'étranger

Iliad précise que tous les pays compatibles avec le roaming ne sont pas encore éligibles à la 4G. La maison-mère de Free indique qu'un accord a été conclu sur le roaming avec certains opérateurs. Il faut donc que les autres s'y mettent.


D'après nos confrères, plusieurs pays en Europe sont déjà concernés comme la Suisse, la Belgique, l'Italie, le Luxembourg ou encore le Portugal.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Paul Moltoni - iPhone premium

30/01/2019 à 18h46 :

@paolos - iPhone
Il me semble que Niel avait dit que seul les pays européens étaient concernés par cette évolution

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus