iPod Touch 7 : un nouveau concept de 7 pouces !
Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 10 coms
- 🔈 Écouter
Depuis quelques semaines, l'iPod Touch de 7ème génération ne se cantonne plus à la rubrique rumeur. Dernier indice en date, les traces du baladeur dans iOS 12.2 qui indiquent qu’Apple pourrait le sortir prochainement mais sans Touch ID ni Face ID.
La pomme ciblant un marché jeune, il convient de garder les prix les plus bas possibles. Par contre, ce n’est pas forcément ce qu’a imaginé le designer de ce second concept avec un iPod géant.

Un iPod Touch à mini encoche
Comme le précédent, ce concept reprend les codes actuels de la pomme avec l'encoche qui est ici miniaturisée mais aussi l'absence de bouton d'accueil et surtout un écran géant. La dalle passe d’ailleurs à 7 pouces soit plus qu'un iPhone XS Max. Le baladeur s’offre donc le Face ID et même l’USB-C.
Si il a peu de chances de nous arriver tel quel, cet iPod fait surtout penser au futur iPhone XR attendu pour la rentrée 2019 avec son mono-capteur et ses coloris sympathiques.
Verdict autour de mars avec une conférence sur l’iPad et certainement l’iPod.