Spotify discute avec Gimlet pour racheter ses podcasts
 Medhi Naitmazi Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
 Pour continuer son expansion, et ainsi garder Apple à distance, Spotify veut se diversifier. Outre la vidéo en bêta-test, le géant du streaming musical lorgne du côté des Podcasts.
Pour continuer son expansion, et ainsi garder Apple à distance, Spotify veut se diversifier. Outre la vidéo en bêta-test, le géant du streaming musical lorgne du côté des Podcasts.
Si l'offre actuel en propose, une fusion avec Gimlet permettrait de prendre une longueur d'avance et augmenter sa base de 200 millions d'utilisateurs (dont 87 millions payants).
Spotify discute avec Gimlet Media
D'après Recode, Spotify aurait proposé 200 millions de dollars pour s'attacher les services de Gimlet, une start-up new-yorkaise qui produit des podcasts mais aussi des séries télévisées comme Homecoming avec Julia Roberts (visible sur Amazon Prime Video).
Si le rachat est confirmé, ce serait le plus gros du côté des Podcasts et le premier pour Spotify.
La bataille des contenus ne fait que commencer - Apple préparant son service de vidéo pour avril - et Spotify devrait publier ses résultats trimestriels ce mercredi.
Télécharger gratuitement Spotify


 Spotify rachète Gimlet et Anchor pour rattraper Apple dans le domaine des Podcasts
Spotify rachète Gimlet et Anchor pour rattraper Apple dans le domaine des Podcasts Netflix et Spotify s’allient pour lancer les podcasts vidéo
Netflix et Spotify s’allient pour lancer les podcasts vidéo Spotify supprime la publicité des podcasts vidéo pour ses abonnés Premium
Spotify supprime la publicité des podcasts vidéo pour ses abonnés Premium Apple Podcasts perd du terrain face à YouTube et Spotify
Apple Podcasts perd du terrain face à YouTube et Spotify















