Spotify discute avec Gimlet pour racheter ses podcasts

spotify-music ipa ipad iphonePour continuer son expansion, et ainsi garder Apple à distance, Spotify veut se diversifier. Outre la vidéo en bêta-test, le géant du streaming musical lorgne du côté des Podcasts.

Si l'offre actuel en propose, une fusion avec Gimlet permettrait de prendre une longueur d'avance et augmenter sa base de 200 millions d'utilisateurs (dont 87 millions payants).

 

Spotify discute avec Gimlet Media

D'après Recode, Spotify aurait proposé 200 millions de dollars pour s'attacher les services de Gimlet, une start-up new-yorkaise qui produit des podcasts mais aussi des séries télévisées comme Homecoming avec Julia Roberts (visible sur Amazon Prime Video).

Si le rachat est confirmé, ce serait le plus gros du côté des Podcasts et le premier pour Spotify.

La bataille des contenus ne fait que commencer - Apple préparant son service de vidéo pour avril - et Spotify devrait publier ses résultats trimestriels ce mercredi.

Télécharger gratuitement Spotify



spotify-ae-musique-et-podcasts ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus