L'Apple Car serait un van électrique

carplay iconLe projet Titan n'est toujours pas officiel mais, depuis des années, nous savons qu'Apple travaille sur un projet automobile. Si le flou persiste autour du contenu, voiture ou logiciel de conduite autonome, la dernière information fait pencher la balance du côté du premier cité.

En effet, l'Apple Car serait toujours en vie et se concrétiserait par un van électrique, comme l'indique Manager Magazin. Le média allemand affirme que les prototypes sont déjà visibles et qu'ils sont d'ailleurs noirs et gris.

concept apple car
 

Apple conçoit sa propre voiture

Selon Manager Magazin, ces vans électriques signés Apple sont conçus quasiment entièrement par la bande à Tim Cook. Les batteries, les moteurs et l'intérieur sont conçu par les ingénieurs californiens. Une bonne nouvelle pour les fans de la marque mais aussi l'automobile puisqu'Apple est réputée pour apporter une vision souvent intelligente pour ses produits, même quand la concurrence est déjà en place.

On espère de nouvelles informations sur ce sujet, et pourquoi une annonce prochaine. Tim Cook crie haut et fort que la conduite autonome intéresse grandement Apple et quelques partenariats, comme avec Volkswagen, ou recrutements pointent vers une voiture pommée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. max314

24/02/2019 à 21h05 :

en cas de problème avec la "voiture", c'est comme pour l'iphone,y'aura un échange en boutique si l'on prend Apple care+

3. Rhymone - iPhone premium

22/02/2019 à 09h25 :

@tutur - iPhone
😂😂😂

2. tutur - iPhone

22/02/2019 à 00h37 :

J’espère que c’est une vanne 😅 !

1. Rhymone - iPhone premium

21/02/2019 à 22h57 :

C'est quoi cette image surréaliste, un parcours de golf en voiture ?? 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus