Honor promet des smartphones pliables à des prix raisonnables en 2020
- Firas
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 8 coms
- 🔈 Écouter
La filière de Huawei vient de déclarer, via son PDG, qu'elle ne s'intéressera aux smartphones à écrans pliables qu'en 2020. Son objectif actuel étant de démocratiser la 5G dans la basse et le moyenne gamme.
Il est clair que Honor dispose d'un gros avantage, car elle pourra s'inspirer de l'expérience de Huawei dans la production des écrans pour optimiser ses coûts et proposer des smartphones à des prix intéressants.
Un Mate X low-cost pour 2020 ?
D'après George Zhao, le PDG d’Honor, la marque ne pense pas que sa clientèle cible sera intéressée par des smartphones pliables au prix auquel ils sont proposés actuellement, mais elle n'écarte pas la possibilité de proposer des produits du genre l'année prochaine quand les coûts de production auront baissé.
La clientèle cible de la filière de Huawei étant les jeunes adolescents et les étudiants qui ne peuvent se permettre ce genre de produits.
Honor n'est pas la seule entreprise à avoir décidé de passer son tour sur la tendance des écrans pliables avec TCL et OnePlus qui ont toutes les deux déclaré qu'elles n'allaient pas immédiatement proposer des produits disposants de cette technologie, mais qu'elles allaient travailler dur pour la rendre accessible au grand public quand le moment arrivera.
Source