Microsoft pourrait révolutionner les smartphones pliables

Microsoft ipad iphoneLe géant américain, Microsoft, vient de déposer un nouveau brevet qui nous montre un système qui pourrait bien révolutionner le nouveau marché des smartphones pliables.

En effet, pour mixer tablette et téléphone, il aura fallu du temps et corriger des problèmes du côté de Samsung et de Huawei, mais...

Mais la firme de Redmond pourrait détenir une belle technologie !


microsoft ecran pliable1

Microsoft dépose un brevet pour les écrans pliables

Comment décrire ce brevet de Microsoft ? Ingénieux, il n'y a pas d'autres mots... En effet, la société se sert d'un liquide qui permet de solutionner les problèmes  de fluidité à force de plier l'écran. 

On parle donc d'un produit équipé d’un écran OLED pliable avec une charnière remplie d’un liquide ou de gaz, qui remplit les cavités lors du pliage. Ce n'est pas le seul bénéfice, puisque la présence de ce liquide empêche l'accès aux impuretés !

Alors, est-ce que Microsoft va entrer dans la danse des appareils avec écrans pliables ? C'est fort possible, reste désormais à savoir quand... 
microsoft ecran pliable2


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Pallmalls

17/09/2019 à 11h43 :

Ouais, si on comptabilise les produits fonctionnant sous Windows aujourd'hui, beaucoup peuvent aller se recoucher.
Apple aussi du coup, sachant qu'ils ont débuté ensemble le marché de l'ordi.

2. rophi69 - iPhone premium

17/09/2019 à 11h31 :

Si ils mettent un Windows dedans ça marchera jamais 🤮

1. iSebw - iPhone premium

17/09/2019 à 11h16 :

Cela s’appelle un Livre 🤣🤣🤣🤣🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus