Honor View 30 et 30 Pro : les smartphones moyen de gamme dévoilés

huawei iphone apple isoftOn le sait, la marque Honor n'est autre qu'une filiale de Huawei cherchant à se faire une place dans le bas de gamme et moyen de gamme en Europe et dans le monde entier. 

Ainsi, ces derniers proposent des smartphones avec un bon rapport qualité/prix, comme le montrent une nouvelle fois les nouvelles versions des Honor View qui viennent d'être dévoilés, le 30 et le 30 Pro.

Malheureusement, et c'est sans surprise, aucun de ces modèles n’a obtenu de certification Android et n'auront donc pas le droit au Play Store.

honor view 30

Les Honor View 30 et 30 Pro sont là, mais...

Une absence qui pourrait valoir aux deux nouveaux smartphones de ne pas voir le jour sur le marché européen, mais ça, seul l'avenir nous le dira. En attendant, du côté technique, on retrouve un écran LCD 6,57 pouces en 2400×1080 pixels, avec à l'avant, deux petits capteurs photo (32 MPx + ultra grand angle de 8 MPx, 12 MPx pour la version Pro). 

Trois capteurs composent le module à l'arrière du téléphone, avec un capteur de 40 Mpx (f/1.7), un grand angle 8 MPx (f/2.4) et un téléobjectif 8 MPx (f/2.4) avec zoom 3x.

À l'intérieur, on retrouve un processeur Kirin 990 avec une puce modem 5G Balong 5000 avec une batterie 4100 mAh pour la version normale, et une batterie 4200 mAh pour la version Pro. 

Le View 30 démarrera à 450 euros, tandis que le Pro s'affiche à 500 euros, uniquement sur le marché chinois pour le moment.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. vampirehilare - iPhone

28/11/2019 à 12h27 :

@vampirehilare - iPhone
Personne * et non persiste 😅

9. vampirehilare - iPhone

28/11/2019 à 12h26 :

@halodysse - iPhone premium
Oui au bout de cinq ans il devient obsolète, mais rares sont les persiste qui gardent le même téléphone pendant cinq ans. Et il y a encore, suivant les modèles, des mises à jour pour qu’ils restent fonctionnels.

8. vampirehilare - iPhone

28/11/2019 à 12h22 :

@Protocolexe
Apple est l’entreprise la plus écologique au monde arrête de dire qu’ils le sont pas, Il faut bien faire des mises à jour. Et non je me vante des bench ou autres comme les ouvertures et fermetures des app. Je suis pas un fanboy comme tu le penses. Oui c’est fabriqué en Chine mais tout est pensé aux États-Unis, tous les composants leurs tailles leurs formes, le design intérieur et extérieur. Et c’est pas la fabrication qui prend le plus de temps mais c’est de créer le produit qui prend le plus de temps et qui coûte beaucoup d’argent à tous les salariés qui sont principalement aux États-Unis.

7. halodysse - iPhone premium

27/11/2019 à 17h18 :

Bonjour
Pour la qualité de l’os sur le hardware je suis d’accord :par contre l’évolution de l’os au détriment du hardware je ne suis plus d’accord !
Un iPhone démarre sur un type d’os et finit obsolète pour les dernières évolutions après quelques années sinon faut changer obligatoirement de model:autant prendre le moins cher !

6. Protocolexe

27/11/2019 à 15h39 :

@vampirehilare - iPhone :
iPhone 90% chinois
Les Technos sont pensées et viennent de Chine.
Ecolo pour la boîte Apple mais utilisation loin de l'être avec des mises a jour récurantes de plus de 3Go... très ecolo pour l'environnement.
C'est pas les fans Apple qui se vantent avec le Bench et ouverture/fermeture d'Apps ?

5. vampirehilare - iPhone

27/11/2019 à 14h45 :

@Protocolexe
Tu as toujours pas compris que le système d’exploitation fait toute la différence. Tu parles constamment de spécifications techniques et de benchmarks. Tu réduis un smartphone à de simples composants techniques comme si le système d’exploitation n’existait pas et tout ce qu’il y a autour de l’entreprise. comme le fait qu’Apple s’investi dans beaucoup de causes écologiques, humanitaires…ce que les autres ne font pas à la grandeur de Apple. Tu n’as toujours pas compris non plus pourquoi les gens aiment Apple?! Aussi c’est normal que ce soit moins cher, c’est fabriqué en Chine et penser en Chine. À part l’écran est-ce que le reste est à la hauteur d’un iPhone 11 Pro? Est-ce qu’un salarié du même niveau a le même salaire aux États-Unis qu’en Chine? Est-ce que le droit du travail est le même? Et plein d’autres choses qui justifierait que le téléphone soit moins cher… Pardon de te dire ça mais quand on lis ce que tu écris on a l’impression de lire les paroles d’un chinois extrémistes nationaliste, qui veut que la Chine montre sa supériorité pour que je ne sais quelles raisons. Oui la Chine fait de bon produits et non le prochain téléphone que j’achèterais sera un iPhone.

4. Protocolexe

27/11/2019 à 13h13 :

@Matat - iPhone premium :
Coquille vide ?
Les stores alternatifs sont bien étoffés. Sans Google pas soucis. 66 millions de Smartphone Huawei vendus en 3 mois contre 37 Mio avec Ios même période, les produits honor et Huawei sont pour 1/3 seulement avec les apps Google. Ça ferait beaucoup de téléphones inutilisables.
Mais bon, la critique facile...

3. Matat - iPhone premium

27/11/2019 à 13h03 :

600€ pour une coquille vide... c’est chère payé 😆

2. Jerem

27/11/2019 à 11h47 :

@Protocolexe :
Arrête avec tes comparatifs, y a même pas de OLED, un SAV absent et aucune app utile par défaut.

1. Protocolexe

27/11/2019 à 11h31 :

Très bonnes Specs pour moins de 600 Euros 5g comprise.
On nous a averti d'une augmentation du prix de l'Iphone 2020...
On est au 1/3 du prix de l'Iphone pro Max écran de taille similaire là. Ça fait réfléchir quand même.
On ne peut comparer a un iPhone pro 11 ou juste le 11 car niveau confort multimédia c'est en-dessous pour écran plus petit et surtout Notch en +

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus