L'écran du Galaxy S10 fait des merveilles

samsung iconLors de la présentation de son dernier né, le Galaxy S10, Samsung s'était vanté de la qualité de son écran OLED, capable de véritables prouesses.

Visiblement, le coréen n'a pas menti puisque le site spécialisé dans les dalles, DisplayMate, s'est amusé à lui faire passer une série de tests comme pour chaque nouveau smartphone. 

Le résultat est sans appel, l'écran du téléphone impressionne et se place directement sur la première marche du podium. 

galaxy s10 officiel keynote mugshot


 

L'écran du Galaxy S10 jugé par DisplayMate

Le premier gros point qui permet au Galaxy S10 de s'emparer de la première place n'est autre que la précision des couleurs "proche de la perfection" selon DisplayMate. Ainsi, adieu à la saturation que l'on retrouvait sur les anciens téléphones du constructeur coréen. 

Le second point, c'est la luminosité de l'écran qui dépasse de 20% le maximum offert par l'iPhone XS Max, pourtant déjà très bon. Et enfin, pour finir, l'angle de vue offert par le dernier smartphone de Samsung est impressionnant, nettement supérieur à ses concurrents. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Djyms - iPhone premium

08/03/2019 à 08h01 :

@DeVincenzo
Y’a rien à voir aujourd’hui le premier iPhone a la fabrication coûterait 27€ aujourd’hui , en 1991 plus de 2,6millions...
L’évolution fait que tous perd de la valeur et ça très vite en informatique ! Par contre ça dérange personne de nous vendre des PC identique depuis 10ans et pour le même prix...

7. DeVincenzo

06/03/2019 à 21h03 :

@ZAG - iPhone premium :
Pas joli,Apple font payer un max pour un écran moins abouti. La R&D Samsung est bien meilleure, 4 mois après,un produit sort avec de meilleurs specs, nouveau désigne et moins cher malgré la recherche ?
Faut m'expliquer, qui se fiche du monde là...

6. ZAG - iPhone premium

06/03/2019 à 19h08 :

@Teddy Smith - iPhone
En effet, vu comme ça, 😂

5. vamp - iPhone

06/03/2019 à 12h30 :

Bravo Samsung pour cet écran 👍

4. Teddy Smith - iPhone

06/03/2019 à 12h22 :

C’est quand même Samsung qui fournit tout le monde en écrans tu m’étonnes qu’ils se sont gradé le Top pour eux-mêmes...😁

3. kensei - iPhone premium

06/03/2019 à 12h15 :

@Pierre Deschamps - iPhone
Comme toi, au début c'est bien, plein de choses à faire dessus, mais avec le temps l'OS complique, et niveau sécurité c'est pas ça du tout. IOS est plus sure.

2. Pierre Deschamps - iPhone

06/03/2019 à 12h03 :

@kurtis110 - iPhone
Même si effectivement l’écran est très beau .. le reste demeure le même.. (j’ai switcher pendant 1 an sur un s8 et je suis de retour depuis 1 an sur un iPhone .. c’était beau etc mais ça reste Samsung / android )
J’aime les deux maintenant mais par la préférence de l’iPhone

1. kurtis110 - iPhone

06/03/2019 à 11h26 :

Moi qui ne suis pas androïd du tout, j’ai offert un s9 à ma moitié et l’écran est juste superbe ! Je trouve que les iphones prennent un coup de vieux à côté de ce bel écran incurvé.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus