Google : des brevets pour une manette de jeu

recherche-googlLes rumeurs font désormais place à des certitudes : Google s'apprête à lancer une console et un service de jeux durant un keynote spécial, le 19 mars prochain. 

Bien que nous n'avons pas encore le détail de la console, on imagine qu'une manette accompagnera la sortie de cette dernière, en plus d'être compatible avec les modèles Bluetooth disponibles sur le marché.

Des brevets laissent présager à quoi pourrait ressembler cette dernière, et rassure sur le fait que le géant proposera l'accessoire. 
 

google remote
 

Des brevets pour la manette de jeu de Google

Comme on peut le voir sur l'image du brevet ci-dessus, la manette ressemble fortement à ce qui se fait actuellement et embarque les boutons habituels. Seule différence notoire, la présence d'un bouton prévu pour Google Assistant en plein milieu. 

Reste désormais à savoir si cette dernière est déjà prête, si elle sera vendue à part et à quel prix ! Des réponses que l'on aura la semaine prochaine ! 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus