Galaxy S10 Plus contre iPhone XS Max : ça ne « RAM » pas

samsung iconSorti il y a maintenant quinze jours, le Galaxy S10 Plus qu’on a pu prendre en main est logiquement opposé aux iPhone 2018 et plus particulièrement au XS Max. Les deux modèles sont au même prix et font la même taille, mais quel est le plus rapide au quotidien ?

Comme souvent, PhoneBuff a lancé un comparatif avec ses robots capables de simuler des tonnes de clics. Le but ici est d’ouvrir un grand nombre d’applications et de voir lequel est le plus rapide. Ensuite, les robots utilisent le multitâche pour ouvrir à nouveau les apps. Et le résultat est intéressant.

 s10 plus vs xs max

Comparatif vidéo S10+ et XS Max

Vous l’aurez remarqué, l’iPhone est très légèrement en tête à la fin du premier test, mais se retrouve distancé sur le second. Quand il faut puiser dans la RAM, le téléphone à la pomme a évidemment plus de mal que le Samsung puisque ce dernier possède une double dose : 8 Go contre 4 Go. La taille, ça compte.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. david69 - iPhone premium

20/03/2019 à 21h03 :

@iPhoneur - iPad
Bonsoir bien tout simplement à ce jour, les smartphones contiennent bon nombres de données personnelle et cela passe déjà par la sécurité des plateformes ! Très simple aujourd’hui sur android d’être victime de vol de données dû à des applications tiers ! Les mots de passe sont stockés sur des serveurs plus sensibles qu’ IOS ! (Déjà sensible du au patriot - Act! Juste pour vous dire que rien n’est totalement sécurisé mais iOS tout de même mieux qu’android n’en déplaise à Google ... Comprendra qui pourra

10. iPhoneur - iPad

20/03/2019 à 06h02 :

@david69 - iPhone premium
Merci pour la réponse. Mais c’est bien jolie les bidules SSL ou A2F ou autres...
Au final, concrètement, pour un utilisateur moyen qui s’amuse sur différents réseaux sociaux, qui prend en photo son chien ou son repas, qui lit quelques blogs et recettes de cuisines, qui passe du temps de YouTube ou netflix, etc... Concrètement, il risque quoi de plus avec un Android versus iOS ?

9. david69 - iPhone premium

19/03/2019 à 00h12 :

@iPhoneur - iPad
Apple accorde une grande importance à la confidentialité de vos données personnelles et s’appuie sur des pratiques en vigueur dans le secteur pour protéger votre identifiant Apple.
Toutes les pages Web sur lesquelles vous pouvez afficher ou modifier votre identifiant Apple utilisent le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour assurer la confidentialité de vos données.L’A2F permet la sécurité ultime du compte !
Parallèlement aux mots de passe sûrs, aux procédures de chiffrement et aux autres technologies, Apple a mis en place des politiques et des procédures très strictes dans le but d’empêcher tout accès non autorisé à votre compte.
Voilà bonne soirée à vous !

8. spyware - iPad

18/03/2019 à 22h29 :

@joey21 - iPhone
+ toutes les apps que tu as éventuellement achetées.

7. drumspot - iPhone

18/03/2019 à 19h24 :

OS Apple plus simple d’utilisation.
Après tout est question de pris. Dans les 2 cas on banque.

6. iPhoneur - iPad

18/03/2019 à 19h02 :

C’est quoi que vous appelez « sécurité » si chère à iOS ?
Je connais beaucoup de gens plus ou moins maladroit autour de moi : jamais je n’ai vu personne se chopper un virus ou assimilé...
Au pire, ces gens surchargent leur Smartphone avec des applications pourries de publicités... Mais c’est tout...

Maintenant, pour un utilisateur avertis et sérieux, quels risques ai-je réellement à basculer chez Android ?
Je parle bien d’un risque genre numéro de carte bleu accessible ou autres...
et un risque du commun des mortels (pas un truc d’agent du FBI).

5. joey21 - iPhone

18/03/2019 à 16h00 :

J’aimerai bien changer pour les dernier samsung mais une fois que l’on s’est fais a apple c’est très compliqué, ayant beaucoup de produit apple (apple tv, homepod, macbook ou encore carplay dans ma voiture) ce serai totalement impossible, la fusion entre tout les appareils est incomparable a d’autre marque...

4. schilik - iPhone

18/03/2019 à 13h14 :

Ça reste Android .... 🤢

3. Teddy Smith - iPhone

18/03/2019 à 11h03 :

Niveau esthétique et fonctionnalités pour moi le S10 est devant mais ce qui le fait rester chez Apple c’est IOS ,"sa sécurité" et son ergonomie incomparable 🙂

2. david69 - iPhone premium

18/03/2019 à 10h14 :

Comment comparer deux produits complètement différent ! Question sécurité Apple resté teneur en titre ne sera toujours pas détrôné ! Après S10 + ou Xs Max chacun vois a son usage ! Le vrais combats c’est le prix qui des deux serait capable de renié sur 10% de marge sur chaque produit...

1. jbond - iPhone premium

18/03/2019 à 09h35 :

IOS sera toujours plus performant et pratique qu’android......je garde mon XsMax. en plus il est BEAU contrairement à l’autre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus