Samsung prépare deux autres smartphones pliants : Fold G et S

samsung iconLe pionnier du smartphone pliant, Samsung, qui a beau connaitre des déboires sans précédents sur son Galaxy Fold, travaille déjà sur la suite.

Celui qui a présenté son Fold juste avant Huawei, a en effet reporté la commercialisation de son flagship à 2000€ suite à de gros problèmes de qualité sur l'écran. Mais en parallèle, le coréen travaillerait sur deux nouveaux appareils flexibles : les Type G et Type S.

Samsung prépare les Galaxy Fold G et Fold S

Selon The Bell, Samsung aurait donc prévu deux versions améliorées de son Fold avec notamment des dalles plus grandes.

Le Type G, ou Galaxy Fold G, proposerait une dalle de 8 pouces, soit légèrement plus grande que celle du Fold initial. Le pliage serait aussi différent, sans plus de précisions.

Quant au Type S, il proposerait carrément un écran de 13 pouces une fois déplié et certainement deux charnières pour le replier en trois. Cela expliquerait sa désignation "S". Samsung a d'ailleurs déposé un brevet en ce sens fin 2018.

Enfin, les deux Type S et Type G sortiraient début 2020. Reste à savoir si Samsung va réussir à relever la tête après le catastrophique départ de son premier Fold.

galaxy fold
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. vinc - iPhone

25/04/2019 à 09h16 :

Mdr faudrait déjà que le premier soit fini et fonctionnel

4. matt75000 - iPhone

23/04/2019 à 21h44 :

Samsung veux aller trop vite, le Fold ok mais il est même pas sorti que 2 autres ce prépare pour 2020, perso je suis pas convaincu par ce format je préfère celui de huawei mais pour le moment les prix sont juste astronomiques ont va finir par vendre nos reims pour un smartphone

3. Teddy Smith - iPhone

23/04/2019 à 16h38 :

On peut pas reprocher à Samsung d’innover parce que niveau Apple ça fait du sur place en ce moment...

2. Jrm Djms - iPhone premium

23/04/2019 à 15h39 :

Ça sent là le smartphone a 2 plis

1. yes - iPhone

23/04/2019 à 14h21 :

Faudrait déjà confirmer la fiabilité du premier avant d’en sortir deux autres 😓 merci Samsung de m’avoir conforté à l’idée d’acheter Apple il y a 10 ans déjà 🥰

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus