Total War - WARHAMMER II : le DLC The Prophet & The Warlock est disponible

total-war-warhammer ipa macLes développeurs de chez Feral Interactive, incontournables dans le milieu des adaptations vidéoludique sous macOS, viennent de publier une nouvelle DLC pour le jeu Total War - WARHAMMER II.

Il faut savoir que le jeu n'est pas disponible (encore) sur le Mac App Store, mais qu'il faut passer par la boutique officielle du studio, ou directement par Steam

Le DLC The Prophet & The Warlock s'invite sur Mac

Découvrez deux Seigneurs légendaires rivaux tirés du monde de Warhammer le jeu des batailles fantastiques, chacun possédant ses propres objectifs, mécanismes, unités et façons de jouer que vous pourrez utiliser dans les campagnes L’Œil du Vortex et Empires mortels, ainsi que dans les batailles personnalisées et en multijoueur ». Le contexte de ce DLC est beau comme un roman de George R. R. Martin. : « Le grand Dieu Serpent Sotek a beau être endormi, son prophète le plus dévoué, Tehenhauin, est quant à lui bien éveillé. Le temps est venu pour les infects Skavens de payer pour avoir répandu leur peste. Et ils vont le payer de leur vie ! Tehenhauin mobilise ses semblables, les Skinks à crêtes rouges : un sacrifice doit être accompli. Un énorme et sanglant sacrifice. Ce n’est que lorsque les autels de la cité-temple seront recouverts du sang des Skavens que le Dieu Serpent apparaîtra et libèrera son courroux divin…

Le jeu peut être acheté pour 8,49 euros à cette adresse.

wh2 the prophet
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus