Total War - Warhammer II : on en sait plus sur les Mac compatibles

total-war-warhammer ipa macPour le plus grand plaisir des fanatiques de la série vidéoludique du nom de Warhammer, il faut savoir que le second opus de Total War : Warhammer va bientôt voir le jour sur le Mac App Store. 

Seulement, tous les possesseurs de Mac n'auront pas le privilège de pouvoir le faire tourner étant donné que celui-ci est assez gourmand niveau ressources.

la liste des Mac compatibles Total War: WARHAMMER II 

Suite à un partenariat entre Games Workshop et Feral Interactive, le second opus de Total War : Warhammer va avoir le droit à son portage sur nos Mac. Mais ce dernier est assez gourmand et on apprend aujourd'hui quelles configurations auront la chance de pouvoir faire tourner le jeu. 

Pour pouvoir le faire tourner, il faudra au minimum un processeur Intel Core i5 à 2 GHz, 8 Go de RAM et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 680 MX, AMD R9 M290 ou un GPU intégré Intel Iris Graphics 540.

Il faudra donc avoir au minimum :

  • un MacBook Pro 13" depuis 2016
  • un MacBook Pro 15" depuis fin 2013
  • un iMac 21.5 depuis fin 2017
  • un iMac 27 pouces depuis fin 2013

Pour rappel, le jeu sortira avant la fin d'année ! En attendant, vous pouvez retrouver le premier opus : 

Télécharger Total War: WARHAMMER à 54,99 €



total-war-warhammer ipa mac
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus