Android Auto : de nouvelles fonctionnalités et un look rafraîchi

recherche-googlVous le savez sans doute, il existe aussi une alternative Android à CarPlay dans nos voitures pour nous permettre de profiter de fonctionnalités de navigation.

La bonne nouvelle, c'est que Google vient d'annoncer une nouvelle mise à jour du système qui sera déployée dès cet été.


android auto dark mode

Android Auto va se refaire une petite santé avec une nouveau look sombre

Hier, lors de la conférence annuelle des développeurs Google I / O 2019, le groupe américain a annoncé une mise à jour prévue pour Android Auto cet été. Ce dernier va ainsi bénéficier de nouvelles fonctionnalités comme un look plus sombre, de nouvelles polices pour une meilleure distinction ou encore une grosse amélioration du multitâche.

La barre de navigation aura le droit également à son petit coup de Polish puisqu'elle sera entièrement interactive pour effectuer des actions sur d'autres applications sans changer de fenêtre. 

De bien belles promesses, sans pour autant savoir quand cette nouvelle mise à jour sortira officiellement... Carplay va-t-il enfin évoluer de son côté ? Il n'a pratiquement pas bougé depuis sa sortie.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Thomas Marquer - iPhone

07/05/2019 à 12h35 :

J'aime bien le nouveaux look 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus